Harrison Ford : prêt pour Indiana Jones 5
11/01/2010 - 11h47
©
L’acteur Harrison Ford déclare qu’il est prêt à rempiler pour Indiana Jones 5, et que George Lucas travaille sur un script.
Interviewé vendredi 8 janvier par MTV News à l’occasion de la promo de son prochain film, Extraordinary Measures (où il joue, aux côtés de Brendan Fraser, un scientifique peu orthodoxe), Harrison Ford fait quelques révélations sur un cinquième épisode d’Indiana Jones…
« Je ne veux le faire dans une chaise roulante », a-t-il déclaré. «George [Lucas] est sur une idée, et si ça porte ses fruits, nous sommes tous très intéressés pour faire un nouveau film. » Oui, mais l’idée, c’est quoi ? Harrison Ford n’a pas développé, mais dit que l’idée de George Lucas est « folle, mais géniale »… De son point de vue, « il serait intéressant de développer le personnage [d’Indiana Jones], ce qui a été notre ambition à travers toute la saga [et] d’approfondir la relation entre lui et son fils [Mutt, joué par Shia LaBeouf] et de jouer là-dessus… » Il pense également que le personnage de Marion (joué par Karen Allen), qu’Indy épouse dans Le Royaume du Crâne de cristal (2008) doit être mis en avant, comme le veut la tradition d’Indiana jones où les relations avec les personnages féminins constituent de véritables machines à péripéties. « J’espère que [Karen Allen] sera de la partie ! » a-t-il conclu.
S’il fut un succès public proportionnel à l’attente des fans,Indiana Jones et le Royaume du Crâne de cristal fut pour beaucoup une déception, malgré la savoir-faire toujours intact de Steven Spielberg. La faute à une dernière partie assez nanarde, dans le mauvais sens du terme, avec effets spéciaux numériques un peu hors de propos dans une saga qui faisait la part belle à l’aventure à l’ancienne, comme dans les vieux serials pulp des années 30-40. Donc, alors que des rumeurs faisaient état d’un reboot de la saga Indiana Jones avec Mutt, le fils d’Indy, dans le rôle principal, voilà que le Dr. Henry Jones Jr. semble prêt à repartir autour du monde. Les paris sont ouverts, comme d’habitude, sur le contenu de ce prochain Indy…
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire