Star Wars: épisode VII, après Spielberg et J.J Abrams, Guillermo del Toro résiste à la force
Le réalisateur mexicain Guillermo del Toro a décliné l'offre de réaliser le nouvel opus de la saga Star Wars, venant allonger la liste des grands cinéastes à se désister.
Après JJ Abrams, Steven Spielberg et Brad Bird ( Mission: Impossible - Protocole fantôme), c'est au tour du réalisateur duLabyrinthe de Pan et de HellBoy de refuser de prendre les commandes du 7e épisode de la saga Star Wars, annoncé pour 2015.
Son agent a été contacté par les producteurs des studios Disneyjuste après le rachat de la franchise Lucasfilm pour 4 milliards de dollars, comme le rapporte le site The Guardian. Déjà impliqué dans de nombreux projets, le cinéaste mexicain s'est dit très flatté, mais a dû décliner l'offre.
Il faut dire que Guillermo del Toro ne chôme pas en ce moment: Il termine actuellemnt son prochain film de science fiction Pacific Rim, en prépare un autre, 1952, avec Geroge Clonney et n'a toujours pas abandonné l'idée d'adapter At the Mountains of Madness deHP Lovecraft.
Alors que les stars de la première trilogie, Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (Princesse Leia) et Harrison Ford (Han Solo) ont tous été contactés pour reprendre leur rôle, la production peine à trouver un réalisateur pour ce nouvel opus. Faut-il s'en inquiéter?
Peut-étre que sa sera moi le réalisateur de la nouvelle trilogie star wars 7,faut juste que je fasse une formation;
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire