"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: AVANT-PREMIERE DE TOY STORY 3 EN 3D SALLE 3 AU PATHE MASSENA

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

mardi 13 juillet 2010

AVANT-PREMIERE DE TOY STORY 3 EN 3D SALLE 3 AU PATHE MASSENA

Eh oui ce soir se fût une belle soirée pour moi en observant toy story 3 en 3d dans la salle 3 au pathe massena vous avez du remarquer quelque chose a vous de le devinez mais reprenons j'avais mes lunettes 3d en mangeant des pop-corns salé et une bouteille de coca et le film était trés bien a un moment j'avais peur que woody est ses amis aller bruler dans a la décharge et heureusement qu'il ont était sauver par des extra-terrestres les trois extra-terrestres.
Mais je vais pas renconter le film sa se fait pas ses a vous de le découvrir mais trés bon film j'adore se déssiner-animées toy story histoire de jouer en français si on comprends un l'anglais comme moi et aussi avec ses lunettes de 3d on m'a dit que je peux aller voir d'autres films en trois 3d en méme temps j'ai pris aussi un magazines qui s'appellent la strada et j'ai pris le tramway pour rentrer, mais qu'est ce qu'il y a comme monde dans le tramway le soir enfin sa s'est degager quand le tramway était a masséna aussi s'est l'étè et demain s'est une autre histoire.

Aucun commentaire :