"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: Télé Star 1232 (du 13/05 au 19/05/00)

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

mardi 6 juillet 2010

Télé Star 1232 (du 13/05 au 19/05/00)

Télé Star 1232 (du 13/05 au 19/05/00): "«Je rêve de jouer MacGyver au cinéma»

Télé Star 1232, du 13 au 19 mai 2000. p 12-14




50 ans et toujours baroudeur.
Malgré ses quelques cheveux blancs, il a toujours le goût de l'exploit. Mais il avoue qu'une autre aventure comble aujourd'hui sa vie. Elle a bientôt 2 ans et se prénomme Wylie. Et, devant sa fille, Richard Dean Anderson se fait tout petit ...
- Voilà quatre ans que vous avez abandonné votre treillis de baroudeur pour endosser la combinaison spatiale du capitaine O'Neill dans «Stargate : SG-1». Vous êtes à l'aise dans le costume ?
- Pas de problème ! «Stargate» comme l'était «MacGyver», est une machine bien huilée ! Lorsque je me suis lancé dans ce projet (il est producteur de «Stargate»), la seule difficulté que j'ai rencontré a concerné les effets spéciaux. Je n'y connaissais strictement rien ! J'ai du m'adapter en faisant en sorte que les situations mises en scène dans cette série de science-fiction soient les plus crédibles possible.
- Pour votre rôle, vous êtes vous inspiré de Kurt Russel qui a incarné Jack O'Neill au cinéma ?
- J'ai tout de suite prévenu les studios que mon interprétation allait être radicalement différente de celle de Kurt. Dans le film, le contexte militaire ne laisse pas de place à l'humour. Or mi, je n ai pas envie de m'ennuyer. La vie est bien trop courte ! Sans compter que la série télé comprend 88 épisodes ... Voilà pourquoi j'ai tenu à faire de mon personnage un héros irrévérencieux à l"

Aucun commentaire :