"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: PAS DE FEU D'ARTIFICE POUR JERÖME DONATI DE NICE

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

mercredi 14 juillet 2010

PAS DE FEU D'ARTIFICE POUR JERÖME DONATI DE NICE

Je suis pas aller au feu d'artifice de nice parce que j'était fatiguer hier du cinema de l'avant premiere alors au lieu d'aller voir le feu d'artifice je observe un dvd je vais mettre le dvd control avec ray liotta qui est un un trés bon acteur et qui a jouer avec harrison ford dans crossing over qui sortira le 4 aout 2010 que je vais aller voir et ensuite dans control il y a willem dafoe qui est un trés bon acteur est qui a jouer harrison ford dans danger immédiat et dans cry baby avec johnny depp et aussi la derniére tentation du christ et d'autre bons films que j econnais et queje ne connais pas dont je site pas les noms et se que je connais pas puisque je ne les connait pas et ensuite dans le film il y a michelle rodriguez que j'ai connu dans le film resident evill qui est une trés une bonne actrice voila pour ce soir et aussi je crois que je n'irais plus voir un feu d'artifice la nuit puisque s'est tard et moi la nuit je dors et je tiens pas les yeux ouverts.
PS/POST-SCRIPTUM:Le blog se repose parce que depuis sa création le blog n'a pas arréter de travailer sur son héros favoris macgyver donc le blog reprendra le 1 octobre, il est temps que je prenne des vacances en italie dans un pays ou il est passer macgyver puisque est passer dans le monde. alors au-revoir et dans trois mois.

Aucun commentaire :