"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: QUATRIEME HISTOIRE DE MACGYVER

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

vendredi 23 juillet 2010

QUATRIEME HISTOIRE DE MACGYVER

Il était une fois un homme qui s'appelaient macgyver angus stace macgyver et macgyver était en séjour en france ou il rencontra un educateur comme lui qui s'appellent pascal le grand frere un educateur comme macgyver qui connait pas son metier et que macgyver connait mieux que lui et puis macgyver lui dit et s'associer je pourrais vous apprendre plein de choses et pascal le grand frere prend macgyver par le col de sa chemises et lui dit je je n'ai besoin de personnes mr macgyver retournez dans votre pays de merde lui répondit pascal loe grand frere macgyver lui dit inutille d'étre violent on peut discuter non pascal le grand frere lui dit ecouter mr macgyver si vous continuer je vous jetez par la fenétre vous avez compris macgyver lui dit ok ok mais si vous faites sa vous faites un meurtre puis pascal le grand frere lui dit vous étes a rééduquez mr macgyver macgyver lui dit vous rigoler écouter si vous vouler je vous payer un repas chinois pascal le grand frere lui dit d'accord macgyver va lui chercher un repas chinois et quand macgyver lui dit bon vous voulez manger quoi j'ai pris et puis pascal le grand frere lui dit en faites j'en veux pas de ta saloperies et puis macgyver lui dit vous aller me faire manger tout sa et vous aller me faire manger tout sa bons je vais en manger un peux et j'en garde pour demain et pascal lui dit te géne pas ses peut-étre ton dernier repas et macgyver lui dit oui je crois qu'on est dans la méme galére en lui ejectant la sauce au soja au visage et pascal le grand frere lui dit qu'est ce que vous m'avez mis au visage et cet histoire se finit bien .

Aucun commentaire :