"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

jeudi 21 mars 2013


The Rock partant pour Star Wars 7 et James Bond 24, mais pas Expendables 3

19/03/2013 - 11h21
  • 16
  • 47
  • Partager sur :
  • 4
The Rock partant pour Star Wars 7 et James Bond 24, mais pas Expendables 3© Abaca
En ce moment, Dwayne Johnson cumule les suites. D'où cette question : dans quelle séquelle de blockbuster aimerait-il tourner ?
Hier soir, Dwayne Johnson assistait à l'avant-première londonienne de G. I. Joe Conspiration. Hey You Guys a rencontré l'acteur sur le tapis rouge à cette occasion et le comédien a répondu avec humour à leurs questions. "Suis-je intéressé par Star Wars 7 ? Absolument. Quel personnage j'aimerais incarner ? Le choix revient à J. J. (Abrams, le réalisateur, ndlr)! J'adore le fait que des gens puissent penser à moi pour cette suite. Je suis un énorme fan de Star Wars et la mise en scène d'Abrams sera géniale, c'est certain."
Après Star Wars, James Bond : The Rock aimerait-il jouer dans les prochaines aventures de 007 ? "Skyfall est l'un des meilleurs films d'action de tous les temps. C'est un rêve de jouer dans un film pareil. J'ai adoré Daniel Craig dedans. J'aimerais bien jouer un bad guy, c'est sûr. Surtout que mon grand-père apparaissait dans On ne vit que deux fois, et il jouait un méchant de James Bond." Restons dans les suites : pourrait-il rejoindre l'équipe de mercenaires de The Expendables 3 ? Etrangement, la star est moins emballée par cette idée : "Expendables 3 ? Ils ne sont pas prêts à me recevoir ! Ils se feraient botter le cul !". Alors oui, Dwayne assume son amour des suites, mais pas pour certaines sagas. Pas mal de spectateurs n'ont pourtant aucun mal à l'imaginer au sein de l'équipe de Sylvester Stallone...
L'interview est ci-dessous, en anglais :
G. I. Joe 2 sortira le 27 mars en France. Voici sa bande-annonce :
Voir aussi :
EXCLU VIDEO : "G. I. Joe 2 sera plus dur, plus brut"

Aucun commentaire :