"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: JOURNEE DE PAQUES DU DIMANCHE 31 MARS 2013 POUR JERÖME DONATI DE NICE.

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

dimanche 31 mars 2013

JOURNEE DE PAQUES DU DIMANCHE 31 MARS 2013 POUR JERÖME DONATI DE NICE.

Aujourd'hui,pour paques je vais au restaurant chinois omanger un bo-bun sans rouleau de printemps,parce que s'est chers 2 euros,alors le bo-bun qu'est-ce que s'est,s'est des morceaux de nems avec de la salade boeuf sauté chinois et vermicelle s'est trés bon et sain et comme déssert une boule de neige a 1 euros.
Et aprés,je vais au cinéma pathé masséna ou paris voir un film à 10 euros 90 s'est pas donner avec la crise financiére et aussi en me dirigeant a la cathédrale notre-dame ,je pendrai un rameau comme sa je féte les rameau et paques le dimanche 31 mars  2013 et bonne féte de paques a tous le monde.
Happy eagest.

Aucun commentaire :