"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

mardi 26 mars 2013

11H17 LE 26/03/13FILMS0PUBLIÉ PAR EMILIE BABLÉE

J.J. ABRAMS ÉVOQUE ENFIN STAR WARS 7 !

Cette fois le très secret J.J. Abrams a enfin discuté de Star Wars 7. Ne soyons pas naïfs, il ne révèle rien de particulier mais il partage de manière assez intéressante sa manière d'aborder le projet.
J.J. Abrams nous aprle de Star Wars 7
J.J. Abrams nous aprle de Star Wars 7© Abaca
Jusqu'à maintenant, nous avons appris que J.J. Abrams avait été engagé pour diriger Star Wars 7. Et le réalisateur était resté très discret d'autant qu'il travaille encore sur Star Trek Into Darkness à sortir en mai, et qu'il avait dans un premier temps écarté la possibilité de diriger le film, en raison de ses engagements vis à vis de la saga Star Trek.
Mais à l'occasion de la parution de son numéro spécial J.J. Abrams, la magazine Empire a pu recueillir les confidences du réalisateur. Il n'y a pas de révélations fracassantes, mais cela demeure intéressant quant au positionnement du cinéaste.
Interrogé sur la manière dont il envisageait de s'accaparer de la saga Star Wars, dont il est fan, il répond : "...On commence à peine. C'est une grande question à laquelle je compte apporter des réponses quand je les aurais moi-même. Pour le moment il y a bien davantage de questions que de réponses."
Sur le parallèle entre Star Wars et Star Trek : "Les deux sagas ne sont pas si différentes mais je n'ai pas été impliqué sur chacune d'elles de la même manière. Si je n'étais pas fan de Star Trek, je pensais cependant qu'il y avait un moyen de faire quelque chose qui pouvait vraiment me motiver, quelque chose qui me semblait bon, que moi-même j'aurais eu envie de voir."
Il poursuit : "Comment on allait le faire, quels choix nous allions faire, quels personnes seraient impliquées, toutes ces questions ont été nourries par la passion du résultat escompté. Et mon sentiment est le même vis à vis de Star Wars. Je me base sur cette envie de spectateur, qu'est-ce que je voudrais voir, et c'est extrêmement excitant d'être dans cette position. Les films, les univers de Star Trek et de Star Wars sont différents, mais le sentiment qu'il y a quelque chose d'incroyable à réaliser, c'est le point commun entre ces projets."
Puis le réalisateur revient sur le fait qu'il avait d'abord écarté le projet Star Wars : "Ma réaction à vif c'était que j'étais en plein de mon travail sur Star Trek 2 et que je ne pouvais tout simplement pas penser à autre chose. Puis le temps a passé et j'avais réalisé le gros du boulot. Alors j'ai rencontré Kathy Kennedy et nous avons commencé à discuter du projet. J'ai dit à ma femme que j'avais eu une discussion vraiment intéressante avec Kathy et voilà comment ça a commencé à germer."
Enfin J.J. Abrams évoque Steven Spielberg : "Steven Spielberg m'a beaucoup encouragé au sujet de Star Wars. Je m'étais tourné vers lui et en fait, il était déjà au courant de tout."
Comme vous le constatez, pas de révélations, mais un enthousiasme certain. Et en étant optimiste, on peut se dire que si J.J. Abrams a réussi Star Trek sans en être fan, il devrait manipuler Star Wars avec le génie qui est le sien et le respect du fan : une combinaison a priori gagnante.

Aucun commentaire :