"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

samedi 2 novembre 2013

accueil > Culture Ciné Musique Livres Télévision Mots fléchés Sudoku En ce moment Otages au Niger Ecotaxe Faits divers Nouvelle Star Metrozap Créé : 01-11-2013 18:14 Etes-vous plutôt Harrison Ford ou Guillaume Canet ? MAGAZINE – Samedi dans Grand Public, Aïda Touihiri rencontre Harrison Ford et Guillaume Canet. Le premier à l’affiche "La Stratégie Ender", un nouveau film de SF. Le second réalisateur de "Blood Ties", remake vintage des "Liens du sang", avec sa chère et tendre Marion Cotillard. Entre les deux, son coeur balance... Harrison Ford et Gullaume Canet, le maître et l'élève ? Harrison Ford et Gullaume Canet, le maître et l'élève ? Photo : SIPA Terrible dilemme cette semaine… entre Guillaume Canet et Harrison Ford, je n’ai pas envie de choisir celui à qui je consacrerais ma chronique. Il se trouve que j’ai eu la chance de rencontrer les deux hommes pour Grand Public. Honneur à l’Ancien d’abord. A 71 ans, Harrison Ford n’a plus grand chose à prouver. N’a-t-il pas fait la guerre des étoiles, traqué sans pitié les réplicants, recherché avec panache l’arche perdue? Sa filmographie compte bien une cinquantaine de longs métrages, mais les sagas Indiana Jones et Star Wars ont à elles seules contribué à asseoir sa légende. Fantaisie d’artiste ou caprice de star, Monsieur Ford donne ses interviews en chaussettes rouges et boucle à l’oreille gauche. Même pour parler de son nouveau film, La Stratégie Ender, en salles mercredi prochain. De la science-fiction. Encore ? "Je n’aime pas particulièrement ça, affirme-t-il pourtant. Je n’ai tourné que quatre films de ce genre dans ma carrière, mais ce sont des rôles qui ont marqué le public." Et comment ! Sollicité pour l’épisode 7 de Star Wars, il prend un malin plaisir à faire languir les fans. Et quand j’ose lui en parler, il me répond d’un geste : bouche cousue. La drôle d'expérience américaine de Guillaume Canet Pas très bavard, Han Solo. Tout le contraire d’un Guillaume Canet en pleine promotion pour son premier film américain, Blood Ties, avec une pléiade de stars au casting, de Marion Cotillard à Clive Owen en passant par Mila Kunis, Matthias Schoenaerts, Zoe Saldana et un formidable Billy Crudup. Lui qui aurait pu tranquillement réaliser la suite des Petits Mouchoirs -5,5 millions de spectateurs- s’est mis en tête de refaire l’histoire des frères Papet. Voici donc Les liens du sang, de Jacques Maillot, un film dans lequel il a lui-même joué aux côtés de François Cluzet en 2008, en version américaine. Dans le New York des années 70, avec James Caan pour le clin d’œil au Parrain de Coppola. Mais c’était oublier qu’aux Etats-Unis, "le réalisateur est considéré comme un simple technicien, avoue Guillaume Canet. Je me suis retrouvé dans la position du réalisateur qui fait son premier film, avec des équipes techniques qui changent presque tous les jours. J’ai trouvé ça très frustrant." Et pourquoi pas Marion Cotillard dans Star Wars ? Le tournage durera 42 jours. Ce qui l’a fait tenir ? "La ténacité. La fierté, aussi, sûrement. Et puis Marion, mon fils, mon entourage." Déjà sur les écrans, Blood Ties relève plus de l’hommage au cinéma américain des années 70 que du remake d’un film français. Du coup on se prendrait presque à rêver d’une rencontre entre Harrison Ford et Guillaume Canet. Pourquoi pas pour le prochain Star Wars ? Avec Marion Cotillard en Princesse Leia ? Grand Public, présenté par Aïda Touihri, samedi à 14h50 sur France 2.

Aucun commentaire :