"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

jeudi 28 novembre 2013

AlloCiné Webséries, mangas, films, parodies : les dernières vidéos à ne pas manquer ! Créer un compte Se connecter Mon AlloCiné Ex. : Eyjafjallajökull, Pathé, Gaumont, 69001, Marseille... Accueil Cinéma Bandes-annonces Meilleurs films Films à l'affiche Agenda Séances Box Office Court-métrage Films pour enfant News Tous les films Séries Vidéos Programme TV DVD VOD 20 ans Accueil News cinéma, films et séries TV News films News cinéma: Vu sur le web "Star Wars VII" : le scénario secret des auditions révélé ! Toutes les news Vu sur le web "Star Wars VII" : le scénario secret des auditions révélé ! lundi 25 novembre 2013 - News - Vu sur le web La moitié de la planète, ou presque, a déjà auditionné pour le 7ème épisode de la saga "Star Wars". Une page du script fourni aux acteurs pour les castings a naturellement fuité. Elle est à lire en intégralité ici... mais attention aux "fausses" pistes ! Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith - Photo © Lucasfilm / Disney Que lisaient les très nombreux comédiens durant leurs auditions pour Star Wars: Episode VII ? La réponse à cette question est enfin connue. Une page du "vrai-faux" script a en effet fuité sur Internet. Attention tout de même : rien ne dit qu'elle figurera bien dans le film. Il est même quasiment certain qu'elle ne sera jamais visible sur grand écran. En effet, de plus en plus, et surtout pour des films de cette ampleur, les directeurs de casting utilisent des "fausses" scènes, écrites spécialement pour l'occasion, qui leur permettent d'orienter leurs recherches tout en évitant les fuites... comme celle-ci : "Rachel s'efforce de porter Thomas sur une route déserte, le sang coulant de la jambe du jeune homme, qui essaie de manger une pomme. Thomas : (en rigolant) Tu ne pourrais pas aller plus vite ? Rachell : Tais-toi et mange ta pomme. Il l'écoute, mais chaque pas le fait souffrir atrocement. Rachel : J'aperçois une ferme un peu plus loin... Dans la grande ferme, sombre et humide. Rachel place du foin sur le sol puis défait le sac de couchage. Thomas regarde dans le sac pour y trouver quelque chose qui pourrait servir de bandage. Rachel : Tu dois te reposer. Elle le couche par terre puis se baisse vers sa blessure. Sans le vouloir, elle a un mouvement de recul. Thomas : Je suis désolé. Je sais que... Rachel : Tout va bien. C'est juste que je ne suis pas très fan de sang. Thomas : Tu sais que pour une fille forte, tu es plutôt sensible. Rachel : Ta température est toujours élevée. Et il faut qu'on trouve quelque chose à manger pour toi. Thomas : Je n'ai pas faim. Rachel : Je ne te demande pas ton avis. Elle s'asseoit à ses côtés et prend un bout de pain. Thomas : Rachel, merci d'être venu me chercher. Rachel : La famille, c'est fait pour ça, pas vrai ? Elle commence à se lever, il lui prend les mains, d'un air grave. Thomas : Ecoute-moi, si je ne m'en tire pas... Rachel : Chut. Thomas : Mais si... Avant qu'il ait pu finir sa phrase, elle se laisse tomber à ses côtés et en le regardant dans les yeux. Rachel : Tu ne vas pas mourir. Je te l'interdis, est-ce bien clair ? Thomas : OK. Rachel : Repose-toi. Thomas : Et toi ? Rachel : Je vais dormir. Dans un moment." Il ne reste plus qu'à trouver les interprètes pour Rachel et Thomas. Cela ne devrait plus tarder... à moins que J.J. Abrams n'ait déjà mis la main dessus. Le tournage de Star Wars 7 devrait démarrer au début de l'année prochaine !

Aucun commentaire :