"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: JOURNÉE DU VENDREDI 1 NOVEMBRE 2013 ET SAMEDI 2 NOVEMBRE 2013 POUR JÉRÔME DONATI DE NICE

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

samedi 2 novembre 2013

JOURNÉE DU VENDREDI 1 NOVEMBRE 2013 ET SAMEDI 2 NOVEMBRE 2013 POUR JÉRÔME DONATI DE NICE

Hier,j'ai fait des courses et aprés,j'ai regarder le fugitif à 14Heures00 en mangeant une salade de choux que j'ai acheter en fesant les courses et j'ai rigoler parce que pratiquement tous les dimanches aprés-midi aprés le restaurent chinois saveur d'azur. Je regarde le fugitif avec harrison ford et hier je les regarder à la télévision. Et aprés,j'ai regarder un des mes dvd cry baby avec johnny depp,j'allais pas mettre le fugitif avec harrison ford que je viens de le voir et que je vais le mettre dimanche 3 novembre 2013 encore aprés le restaurent chinois saveur d'azur. Mais,peut-étre que mais amis les chinois l'ont regarder. Et ce matin,j'ai fait la graçe matinée et aprés,je vais manger au glacier des pâtes et aprés à 2Heures00,je vais payer une glace à patrice fato au quick et avant,je vais au cinéma voir si y a l'avant-premiére de la stratégie ender avec harrison ford asa butterfly et ben kingsley et si y a pas d'avant-premiére,j'irai voir à sa sortie mercredi 6 novembre 2013 et si y a l'avant-premiére ,je marquerais sur mon blog macgyver,l'avant-premiére et si y a pas d'avant-premiére j'irai comme j'ai dit le mercredi 6 novembre 2013 et sinon au cinéma,je vais voir malavita avec robert de niro et michelle pfeiffer qui à jouer avec harrison ford dans apparences trés bonfilm que j'ai film ou harrison joue le rôle du méchant et qui meurt et que le film apparences,il n'a pas aimer tourner dedansparce que harrison n'aime pas mourir dans les films comme,il avaient dit nicholas refn pour tourner dans la mort de la lumiére. The dying of the light ou il est agent de la cia et devient aveugle au cours d'une mission en disant oui,mais,je veux pas mourir moi et il à raison,alors s'est nicolas cage jouera dans la mort de la lumiére(the dying of the light) et qui deviendra aveugle au cours d'une mission et meurt à la fin. Et dans malavita,il a aussi l'acteur américain tommy lee jones qui à jouer dans la trilogie men in black et le fugitif qui jouera le rôle d'un policier comme dans le fugitif et j'ai aussi un dvd de tommy lee jones et aprés malavira,je vais voir turbo l'escargot un bon déssin-animée de disney et souvenons que disney à racheter lucasfilm. Et pixar de george lucas aussi et on peut dire que disney ne connait pas la crise. Disney rachéte toutes les sociétè de productions de cinéma mondiales dans la filiales disney et disney et trés riche,alors. Et aussi,j'acheterai deux cartes 5 places et bon la ,je vais activer de fidélité des cinéma pathé cinéma gaumont parce que l'autre carte de fidélité des cinéma pathé gaumont,je l'ai perdu et je vais chercher quelque nouvelles fraîche de cinéma.

Aucun commentaire :