LUCASFILM
Star Wars 7 : L’Afrique fera-t-elle partie du voyage ?
LONDRES (© 2013 Afriquinfos) – Les fans du monde entier attendent avec impatience le retour mythique de Star Wars avec l’épisode 7 annoncé pour l’été 2015. L’Afrique sera-t-elle, cette fois encore, le décor de planètes comme Tatoïne ou Naboo ?
Affiche officielle de Star Wars, épisode VII
Depuis que l’annonce a été faite l’année dernière que Star Wars était parti pour une autre trilogie, difficile de contenir son excitation, ainsi que les milliers de questions qui nous brûlent les lèvres. L’une d’entre elles étant : où nous emmènera Lucasfilm cette fois-ci ? Sur quelles planètes forestières ou désertiques, sur quels mondes extraterrestres atterrirons-nous ?
Pour certaines scènes de ses précédents films, notamment celles qui se déroulent sur la planète aride Tatoïne, le tournage s’était déplacé à Djerba, île tunisienne de la Méditerrannée. La compagnie Lucasfilm, rachetée par Walt Disney pour 4 milliards de dollars, a révélé le mois dernier que la plus grande partie du film serait tourné au Royaume-Uni, dans les fameux studios de Elstree, Shepperton, Leavesden, Ealing et Pinewood. Cependant, il est à attendre que certaines scènes au moins prendront à nouveau pour décor des lieux déjà existants, notamment en Afrique.
Le mystère reste entier autour de cet épisode 7, dont même le nom n’a pas encore été révélé. Mais qu’on ne s’étonne pas si l’on surprend des descendants Skywalker sur le sol africain…
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire