Va-t-elle adopter la coiffure mythique de Princesse Leia ? La chanteuse britannique Florence Welch, plus connue sous le nom de Florence + The Machine, serait fortement pressentie pour figurer au casting du septième épisode de Star Wars, qui sera réalisé par J. J. Abrams pour une sortie établie en 2015. "Nous pensons qu'elle possède toutes les qualités nécessaires pour le rôle, a confié une source proche du dossier au tabloïd The Sun. Elle a déjà fait un peu de comédie, mais ce sont ses performances sur scène qui ont attiré notre attention. De nombreuses actrices à Hollywood cherchent à décrocher un rôle dans la nouvelle trilogie, mais nous aimerions bien engager des personnes plus inattendues."
Jonathan Rhys-Meyers sur les tablettes
Harrison Ford et Mark Hamill ont déjà donné leur accord pour rempiler dans les nouvelles aventures de la saga, ce qui pousserait les producteurs à chercher désormais du côté de la nouvelle génération pour compléter la distribution, à l'image du comédien Jonathan Rhys-Meyers, le héros des
Tudors, qui serait également
en lice pour figurer au générique du long métrage. Après avoir publié avec succès deux albums en 2009 et 2001, Florence + The Machine a récemment signé un titre pour la la bande originale du film Gatsby le Magnifique. Un signe prémonitoire pour Star Wars ?
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire