"Dallas" au cinéma, ce sera sans Travolta !
Cela fait maintenant deux ans que la version cinéma du feuilleton Dallas est en travaux, et les rebondissements se succèdent. D'après le New York Post, John Travolta, qui avait signé pour jouer le rôle de J.R. il y a deux ans, vient d'être remercié. Mais ne vous inquiétez pas pour lui :
John Travolta dans "Hairspray"
Connectez-vous à Facebook pour partager votre activité avec vos amis. | Connexion à Facebook |
L'année dernière, les premiers ennuis ont commencé pour l'adaptation de Dallas quand Shirley MacLaine (qui devait jouer Miss Ellie), Luke Wilson (Bobby Ewing) et Jennifer Lopez (Sue Ellen) ont été laissés de côté. Les noms de Meg Ryan et Matthew McConaughey ont ensuite circulé, mais ni l'un ni l'autre n'ont signé. Puis, le réalisateur Robert Luketic (La revanche d'une blonde) a été remplacé par Gurinder Chadha (Joue-la comme Beckham), tandis que le budget passait de 65 millions de dollars à une somme <
Mais ce n'est pas tout. Si le film est effectivement mis en production, ce qui n'est pas sûr, les studios 20th Century Fox ont décidé d'en modifier le ton. La dramédie prévue à l'origine serait abandonnée, pour faire de ce Dallas un film comique, du type "film dans les coulisses du film", à la façon de l'adaptation de Ma Sorcière bien aimée avec Nicole Kidman. Vu le flop mondial qu'avait réalisé ce film, voilà un bien étrange exemple à suivre... !
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire