"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

jeudi 11 avril 2013


Bienvenue sur Star Wars HoloNet. 90 fans sont sur le site. Connexion / Inscription

Star Wars Episode VII - Billy Dee Williams pas sûr de revenir

News postée par Exar Kun le 11/04/2013 à 16h02 (lue 259 fois)
Billy Dee Williams / Lando CalrissianAprès les récentes rumeurs sur un possible retour sur grand écran deLando Calrissian, interprété dans la Trilogie Originale par Billy Dee Williams, ce dernier vient de poster sur sa page Facebook un long message dans lequel il explique n'avoir pas spécialement d'information de la part de Lucasfilm et Disney, tout en affirmant son désir de revenir à l'écran si cela est possible !
Voici la traduction de sa publication Facebook :
"Tout le monde me pose des questions sur le futur film Star Wars ... le meilleur moyen de faire en sorte que Billy Dee Williams soit de retour dans le nouveau film est d'utiliser Facebook, Twitter et les blogs pour dire à Disney et Lucasfilm que vous voulez revoir Lando !
Avec un peu de chance, JJ (Abrams) verra vos messages et incluera Lando (dans le nouveau film). Mais d'ici là, voici tout ce que je sais :
Je suis dans l'ignorance complète des projets de Disney et de Lucasfilm quant au futur de l'univers Star Wars. J'ai entendu les mêmes rumeurs que les fans, j'ai entendu qu'une nouvelle trilogie était prévue, que des films spin-offs étaient eux aussi prévus, que nous tous [Mark, Carrie, Harrison et moi] serions de retour dans nos anciens rôles.
A l'heure où je vous parle, il n'y a eu aucune confirmation sur ma participation et je n'ai signé aucun contrat. Je peux vous assurer que j'adorerais reprendre mon rôle de Lando Calrissian. C'est un personnage qui m'a donné beaucoup de fierté lors de son interprétation au cinéma, et que j'ai continué à incarner lorsque je lui ai prêté ma voix pour des jeux vidéo, "Star Wars Detours" et pour plusieurs épisodes de "Robot Chicken", parmi d'autres projets.
Incarner Lando est un grand plaisir pour moi, et je suis impatient de le faire à nouveau, lorsque j'en aurais la possibilité. Je remercie tous les fans de leur soutien et j'espère avoir des nouvelles de Disney et Lucasfilm bientôt.
D'ici là, que la Force soit avec vous !"
Voila une mise au point claire et précise émanant directement d'un acteur qui, à défaut d'être une bonne nouvelle pour les fans qui veulent le retour de Lando sur grand écran, nous donne au moins une information officielle.
Cela va néanmoins un peu à l'encontre d'une précédente rumeur dans laquelle Billy Dee Williams aurait été contacté par Disney et Lucasfilm pour reprendre son rôle (voir notre actu du 12 mars), il est donc fort possible que, si contact il y a eu, cela n'a pas été très loin pour le moment.

Aucun commentaire :