"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

dimanche 7 avril 2013


Rôle une mise en abyme pour Harrison Ford

0
0
Part
2
HarrisFord que Branch Rickey '42.
Harrison Ford Branch Rickey dans "42."
Lors de la lecture Branch Rickey dans "42," Harrison Ford voulait s'assurer qu'il ne ressemble pas à ses rôles célèbres du passé.
«Ce qui m'a aidé était le gros costume. Il m'a vraiment donné une idée de ce que cela signifiait pour manœuvrer à cette taille », dit-il. «Je voulais un nouveau look, parce que je ne voulais pas le public à se sentir comme s'ils me connaissaient par expérience film précédent."
Maintenant 70 ans, il jouait un homme de 65 ans, ce qui veut dire quelque chose d'autre en 1947.
«Je me souviens de mon père et d'autres hommes de cet âge. Nous avons de la chance, maintenant que nous mangeons mieux, "dit Ford. «Pour avoir 65 ans à cette époque était un homme plus âgé. Disons juste que le gars dans le film n'était pas sain et sauf. "
Ford ne vais pas parler des rumeurs qu'il sera de retour comme Han Solo ou Indiana Jones, mais il a été une réflexion sur ce qu'il veut dans sa carrière.
«Je comprends la capacité même de ce que signifie le succès dans l'entreprise de faire des films», dit-il. "Et je ne parle pas de succès au box-office. Il s'agit de faire des films de qualité comme '42 '.
«Je voulais faire partie de quelque chose de grand, et je pense que '42 'est exactement ça."
Cindy Pearlman, Big Picture Inc Nouvelles

Aucun commentaire :