"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: JERÖME DONATI A L'AVANT-PREMIERE DE TRANCE LEVENDREDI 3 MAI 2013

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

lundi 15 avril 2013

JERÖME DONATI A L'AVANT-PREMIERE DE TRANCE LEVENDREDI 3 MAI 2013

Oui, vous le voyez bien le vendredi 3 mai 2013,je serais a l'avant-premiére d'un film américain qui s'appellent trance,je ne sais pas se que s'est,mais je vais s'est quoi comme genre de film le vendredi 3 mai 2013 puisque cet aprés-midi lundi 15 avril 2013,j'ai voulu si y avait une avant-premiére pour iron man ou encore les ames vagabondes pour demain ou mardi prochain,mais j'ai vues l'avant-premiére de trance un film américain assez bien et j'ai acheter la place de l'avant-premiére a 16 heures 13 minutes et 24 secondes ou j'ai payer la place de l'avant-premiére 10 euros 90 centimes ou j'ai donner exactement 10 euros 90 centimes,sa augmentait de 90 centimes et l'avant-premiére commençera a 20 heures au pathé nice paris salle 2.

Aucun commentaire :