"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

dimanche 15 février 2015

Entertainment Economie Sport Locales T'as vu ? Vidéos High-Tech Planète En Images Jeux Bons Plans Services Horoscope Editions PDF Se Coacher Cuisine d'Annie Questions Mes Notices ENERGIES RENOUVELABLES ENVIRONNEMENT ACCUEIL > PLANÈTE Planète INTERVIEW Richard Dean Anderson, l'acteur qui a incarné Mac Gyver pendant sept ans, nous parle de son engagement pour la protection de l'environnement... Richard Dean Anderson: «Mac Gyver pourrait traquer les plus gros pollueurs» Defender Pro Antivirus 2015, is here & it's free (Defender Pro) 0 CONTRIBUTIONRÉAGISSEZ À CET ARTICLE 0PARTAGER 0TWITTER 01 IMPRIMERENVOYER Richard Dean Anderson, l'interprète de Mac Gyver, le 10 octobre 2012 à Paris. Richard Dean Anderson, l'interprète de Mac Gyver, le 10 octobre 2012 à Paris. - A.Gelebart / 20 Minutes Propos recueillis par Audrey Chauvet Créé le 11.10.2012 à 00:00 Mis à jour le 13.09.2014 à 20:28 MOTS-CLÉS Aucun mot-clé Comment n’y avait-on pas pensé avant? Pour sauver la planète de la pollution et du réchauffement climatique, appelons Mac Gyver à la rescousse. Capable de désamorcer une bombe à l’aide d’un trombone ou de sauver des vies avec un rouleau de scotch, le héros de la série américaine culte pourrait avoir une solution à la crise écologique. Richard Dean Anderson, l’acteur qui a incarné Mac Gyver dans la série du même nom, était à Paris pour y recevoir le prix Jules-Verne, une récompense décernée aux personnalités oeuvrant pour l’environnement et «l’esprit d’aventure, d’imagination et d’ouverture». Vous vous êtes engagés auprès de plusieurs associations environnementales, et vous soutenez notamment Sea Sheperd. Pourquoi avez-vous choisi cette cause? C’est une longue histoire mais pour résumer, il y a 15 ou 18 ans, j’étais engagé dans un groupe qui collectait de l’argent pour plusieurs associations et fondations. Une année, nous sommes allés en Alaska où nous avons rencontré Paul Watson, qui était évidemment là pour Sea Shepherd. Il a fait un discours et il a parlé avec tant de passion, d’engagement et de conviction que j’ai rarement été aussi ému et ébloui que ce soir-là. A partir de ce moment-là, je me suis renseigné sur eux et j’ai aimé ce que j’ai appris. Ses moyens et la manière dont il agit sont souvent remis en question, mais c’est de l’action directe. Que ressentez-vous au moment de recevoir ce prix Jules-Verne? Je suis plein d’humilité par rapport à tout ça. Je n’aime pas trop les récompenses mais je suis flatté et honoré de faire partie de celles-ci car, à ce que j’ai compris, Jules Verne avait beaucoup à voir avec les causes environnementales. Mais je suis très humble, je reste un mec timide du Minnesota, mais c’est bien qu’on se réunisse et qu’on parle d’environnement. Que ferait Mac Gyver pour sauver le monde? Respecter l’environnement et faire ce qu’il faisait bien, c’est-à-dire battre les méchants qui polluent. Mac Gyver est juste un mec normal qui est capable de s’occuper de petits problèmes, mais sur une grande échelle… Il pourrait traquer les plus gros pollueurs. Je travaillais avec l’association Riverkeeper, qui poursuit activement les gros pollueurs des eaux aux Etats-Unis et au Canada: je pense que Mac Gyver aurait été membre de ce groupe.

Aucun commentaire :