"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: JOURNEE DU DIMANCHE 22 FEVRIER 2015 JERÖME DONATI INVENTE UNE FRANCHISE DE CINEMA

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

dimanche 22 février 2015

JOURNEE DU DIMANCHE 22 FEVRIER 2015 JERÖME DONATI INVENTE UNE FRANCHISE DE CINEMA

Aujourd'hui,j'ai fait mon ménage et j'ai manger un bo-bun au restaurent cambodgiens saveur d'azur et aprés j'ai inventé une nouvelle franchise de cinéma un héros à la james bond nommée andrew long travaillant pour soit méme en étant un agent-secret pour un patron qui existe sans exister et andrew à un mini colt automatique,il n'a pas de voiture de longmobile puisque il n'a pas de permis de voiture,mais un permis de tuer français pour éliminer les méchants est l'acteur jérôme donati is andrew long pas d'immatricule. Y aura des livres une web-séries sur youtube une série T.V et enfin des films au cinéma avec des figurines et méme des légos des jeux-vidéo et méme des répliques d'objets etc et sa e passera sur la côte d'azur le titre du film sur youtube pour le court-métrage s'appellera take me to church avec la chanson de hozer et s'est fait le casting et ouvert au personnes intérésser et les personnes intéréssers auront tous leurs chance de jouer dans le film,ah oui et les personnes intérésser,je les invites à laisser un commantaire. Pour le film et j'oubliais,il me faut une femme jouant la femme de andrew long a femme s'appellent lina long qui jouera sa secretaire. Et l'accompâgnera partout ou andrew ira,elle fera s'est propres cascades comme l'acteur jérôme donati et y aura plein de personnages. La caméra qui s'appallera rossa de la marque aitec en HD haute-définition et je le redit tout le monde aura sa chance.

Aucun commentaire :