"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: UNE NOUVELLE DE MORT POUR L'ARTISTE ROGER HANIN

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

mercredi 11 février 2015

UNE NOUVELLE DE MORT POUR L'ARTISTE ROGER HANIN

Aujourd'hui,je suis éffrondré enfin cet aprés-midi de la mort d'un acteur que j'aime bien roger lévy d'ou l'acteur roger hanin est mort cet aprés-midi est un de mes ami patrick allemand m'a dit sa,j'ai vue la nouvelle,je me suis dit que heureusement que j'ai toutes la collection de navarro et puis,j'acheterais tous ses films en attendant,je mets l'annonce de roger hanin, vous en hommage à roger hanin surveiller toutes les news de roger hanin la télé,les journaux,le net et je mets aussi le premier épisode la fille d'andré.

Aucun commentaire :