"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: APRES LE TRAVAIL TRAVAILLONS COMME MACGYVER

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

mardi 17 avril 2012

APRES LE TRAVAIL TRAVAILLONS COMME MACGYVER

Cet aprés-midi aprés le travail en attendant le train a st-augustin pour rentrer chez moi,is je voulais prendre un biscuits américain et puis sa vient comme dans le dernier épisode de la saison 5 de macgyver quand macgyver veut prendre quelque a la machine a boisson et que avec son couteau suisse, il ouvre la machine a boisson,sauf que moi, j'avais pas mon couteau suisse et puis il arrive la guichetiére de la gare pour m'aider et puis, elle me dit de cogner la machine pour sa résoud pas a la violence,alors elle a cogner la guichetiére et elle y est pas arriver et elle a laisser tomber et moi,j'ai réflechi et puis j'ai laisser tomber alors dans le train,il m'est venu une idée dans le train quand une machine vous une piéce 1)ayez toujours un couteau suisse avec vous 2)relevez le numéro de téléphone de la marque de la machine comme selecta 3)la meilleure solution quand on peut n'a pas son couteau suisse et que le numéro de téléphone de selecta,acheter de l'argile n'importe quel couleur et faites un carré et prenez quand vous avez l'occasion
le carré,puis prenes l'empreinte de la sérrure selecta ou si s'est une autre sérrure que vous pouver pas mettre l'empreinte trouver une autre idée a la macgyver.

Aucun commentaire :