"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: JOURNEES DES RAMEAUX DU DIMANCHE 1 AVRIL 2012

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

dimanche 1 avril 2012

JOURNEES DES RAMEAUX DU DIMANCHE 1 AVRIL 2012

Aujourd'hui,au programme pour les rameaux,je vais au restaurant chinois manger un rouleau de printemps,j'aime bien le rouleau de printemps parce que s'est frais et ensuite une portion de poulet croustillant avec sa sauce pîquante et j'aime bien le poulet croustillant parce que sa croustille sous la dent et la sauce a un bon gout et aprés des brochettes au porc au caramel et sa j'aime parce que sa un bon gout et ensuite dix bouchées a la vapeur avec sa sauce tomate j'aime bien les bouchées a la vapeur parce que pour sa pates et sa sauce pour son gout de tomate et je mets toujours de la sauce au soja dans le rouleau de printemps s'est se qu'il mets macgyver dans l'épisode de la saison 2 avalanche périlleux,mais se qui est bizarre s'est que le rouleau de printemps, on dirait qu'il est cuit peut-étre qu'au états-unis,il sont cuits et aprés je prends une salade de fruits avec des lytchées et des avec des morceaux d'ananas et peut-étre un biscuit qui prédit l'avenir comme dit macgyver dans le méme épisodes que je viens de dire et aprés je vais acheter des branches de rameaux et les faire baptisées pour que sa porte-bonheur et ensuite,je vais au cinéma voir,j'ai le choix entre projet target ou un dernier film américain dont je me souviens plus du nom et je m'acheterais une nouvelles carte 5 places a 39,90 euros.

Aucun commentaire :