"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: RAPPORT DE LUNDI 30 AVRIL 2012

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

lundi 30 avril 2012

RAPPORT DE LUNDI 30 AVRIL 2012

Aujourd'hui,j'ai manger des sushi de chez i-sushi ou y avait avant cinébank le videoclub et deux hamburgers de chez speedburger le honolulu et le washington et aprés,j'ai vues avenger en 3D et je pense qu'il y aura une suite je mettrais un méssage pour avenger et avenger ses les héros comme captain américa jouer par chris evans qui est justement présenti pour le rôle de macgyver le film thor jouer par jérémy renner hulk jouer par mark ruffalo qui a jouer dans éternel sunshine avec jim carrey kate winslet elijah wood et tom wilkinson qui jouer avec tom cruise dans walkyrie et mission impossible 4 iron man jouer par robert downey jr qui va faire iron man 3 et sherlock holmes 3 et deux héros donc je ne connais et pas les acteur qui joue les duex héros. 

Aucun commentaire :