"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: JOURNEE DU MARDI 10 AVRIL 2012

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

mardi 10 avril 2012

JOURNEE DU MARDI 10 AVRIL 2012

S"est le premier film de liam neeson que je vais voir au cinéma et en avant-premiére,mais je crois que y aura des suites avec liam neeson de battleship la chanteuse que je connais pas trop, bien rihanna,mais s'est un trés bon film je l'acheterai en dvd et a tout se qu'il regarde se blog,je vous conseille d'aller le voir
ou au début,j'ai manger au quick juste en face le cinéma gaumont pathé comme a ma premiére avant-premiére pour indiana jones 4 j'avais pris de l'argent avec ma carte de retrait et j'avais manger au mcdonald et aprés, j'ai pris mon ticket pour indiana jones 4 et je me suis sous l'arrét du tramway a côté du pathé masséna et aprés je me suis un peu assoupi et je me suis révéiller en me disant bon j'y vais parce que sinon l'avant-premiére me passe sous le nez et j'ai pris des pop-corn et un coca et j'ai manger en regardant une piéce de théatre de indiana jones épisode 2 et aprés j'ai parler au micro en disant une question fausse et une dame a côté a dit la réponse juste et aprés,j'ai regarder indiana jones épisode 4 et bientôt je regarderais épisode 5 et 6 les deux avant-premiéres de indiana jones avec harrison ford.

Aucun commentaire :