"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: JOURNEE DU LUNDI 23 AVRIL2012

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

lundi 23 avril 2012

JOURNEE DU LUNDI 23 AVRIL2012

Aujourd'hui,je vais au cinéma voir un nouveau départ puisque hier,j'ai vues lock-out avec guy pearce a ne pas confondre avec pierce sa s'écrit pas la méme chose et hier j'avais je me suis manger un menu xl du quick en regardent la défense lincoln avec matthew macnaughyqui a jouer dans hanté par ses ex un film que j'ai vues au cinéma et la défense lincoln aussi et hanté par ses ex et jouer par jennifer garner qui jouera dans la nouvelle série macgyver qui se prépare depuis 2010 crée par leedavid zlotoff au côtés de richard dean anderson bruce mcgill terry hatcher john gandolfini remplaçent pete thorton avec celui qui joue le chef de ncis et qui a couru contre richard dean anderosn et ami de richard dean anderson avec aussi denzel washington et kiefer sutherland le fils de donald sutherland.
Je connais l'histoire macgyer travaillant pour la cia et la nsa pour lutter conre les attaque-térroristes;
Et aprés un nouveau départ avec matt damon,j'achéterais un menu maxi best-of a mcdonald puisque,j'ai un ticket pour l'achat d'un menu maxi best-of,j'ai un sundée gratuit et je mangerais sa en regardent la défense lincoln que j'ai louer a video-futur.

Aucun commentaire :