"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: JOURNEE DE PAQUES DU DIMANCHE 8 AVRIL 2012

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

samedi 7 avril 2012

JOURNEE DE PAQUES DU DIMANCHE 8 AVRIL 2012

Aujourd'hui ses paques et je vais jouer a prince of persia les deux royaumes et aprés je vais manger au restaurent chinois mangr un rouleau de printemps dix bouchées a la vapeur si y a n'a ou sinon je prends dix pinces de crabes avec deux porc au caramel une portion de poulet croustillant avec sa sauce piquante.
Et ensuite comme désserts une salade de fruits avec des lytchées et des morceaux d'ananas ou un flan.
Et aprés, je vais au cinéma voir hunger games et ce soir je regardes le silence des agneaux en mangeant les oeufs de paques que les cloches m'ont portée comme un lapin au chocolat au lait un lapin kinder un oeuf des schokos bons kinder et pour finir kinder friends.

Aucun commentaire :